Multi Parallel Android

1.5.36.0321

Multi Parallel permet de dupliquer des applications dans une "sandbox" pour utiliser deux comptes WhatsApp sur un téléphone ou cacher d'autres applications

8/10 (4 Votes)

Utiliser deux comptes d'utilisateur sur un service tel que WhatsApp n'est pour l'instant pas autorisé par cette application et il nous faut recourir à des solutions alternatives, comme par exemple ouvrir une session WhatsApp ou installer WhatsApp Business... c'est la même chose pour les autres services. Toutefois, il existe la possibilité de créer un espace parallèle sur Android pour cloner des applications.

Un espace indépendant pour cloner et cacher des applications

Multi Parallel est une application permettant de créer une sandbox sur Android. Cela signifie que dans cet espace, on pourra dupliquer des applications fonctionnant indépendamment du reste du téléphone, raison pour laquelle on peut utiliser, par exemple, un autre numéro WhatsApp sur un même appareil. Cela vaut pour n'importe quel type d'application et nous offre, entre autres, la possibilité de pouvoir cacher, pour une raison quelle qu'elle soit, son existence à d'autres utilisateurs pouvant utiliser le même appareil.

Son fonctionnement est très simple puisqu'il faut simplement choisir les applications et ensuite accéder à l'espace créé pour pouvoir les utiliser. Voilà ses principales fonctions :

  • Démarrez une session sur de multiples applications de messagerie, jeux ou réseaux sociaux.
  • Divisez vos applications en espaces de travail.
  • Protégez l'accès via un mot de passe.
  • Passez rapidement d'une application à l'autre en un clic.
  • Faible consommation de ressources.
Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Véronique Vignon
Véronique Vignon
Winterfell Applab
Il y a 3 mois
08/06/2021
7,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté